girl 1

Fonds pour l’éducation des fillettes (GCEF)

 

La Fondation internationale Florence Nightingale (FNIF), la filiale caritative du CII, a lancé le Fonds pour l'éducation des fillettes (GCEF) en 2005 dans le but de soutenir l'accès à l'éducation des filles orphelines d'infirmières dans les pays en développement. Actuellement, le GCEF est présent dans quatre pays de la région de l'Afrique sub-saharienne : Eswatini (Swaziland), Kenya, Ouganda et Zambie.

Depuis le lancement du programme, plus de 400 filles ont été inscrites au GCEF qui a permis à 285 filles d'obtenir leur diplôme d'études secondaires. Aujourd'hui, 77 filles bénéficient d'un soutien dans le cadre de cette initiative.

Environ 1,400 US$ permettront de garantir l'éducation d'une fille chaque année, en finançant les frais de scolarité, les livres, les uniformes et le matériel scolaire. Votre généreux don soutiendra le Fonds pour l'éducation des fillettes et permettra à ces orphelines d'infirmières de terminer leur éducation scolaire.

Les dons au Fonds pour l'éducation des fillettes peuvent être effectués par carte de crédit, virement bancaire ou chèque.


Faites passer le mot. Aidez-nous à promouvoir le Fonds pour l'éducation des fillettes auprès de votre réseau. Vous pouvez utiliser notre kit de promotion numérique.

Retrouvez-le ci-dessous.

Documents clés

GCEF Marketing Package Guidelines

GCEF Marketing Package Guidelines

Téléchargez  (126 KB)
GCEF Marketing Digital Package

GCEF Full Digital Marketing Package

Téléchargez  (10 MB)
GCEF Digital Marketing Facebook

GCEF Digital Marketing Facebook

Téléchargez  (4 MB)
GCEF Digital Marketing Instagram

GCEF Digital Marketing Instagram

Téléchargez  (482 KB)
GCEF Digital Marketing Linkedin

GCEF Digital Marketing Linkedin

Téléchargez  (4 MB)
GCEF Digital Marketing Twitter

GCEF Digital Marketing Twitter

Téléchargez  (2 MB)

Donation

Votre donation fera une différence