Le CII s'efforce d'influencer les politiques infirmières, sanitaires et sociales, ainsi que les normes professionnelles et socio-économiques dans le monde entier.
22ème Forum asiatique sur la main-d'oeuvre (2024)
Forum international sur la main-d'oeuvre (2024)
Ageing well? Policies to support older nurses at work (2020)
Forum international de la main d’œuvre 2019
19ème Forum Asiatique de la main d'oeuvre (2018)
Le Centre international sur la migration des infirmières (CIMI) est une source de connaissances exhaustive créée par CGFNS International Inc. en partenariat avec le Conseil international des infirmières (CII). L'ICNM met l'accent sur le développement, la promotion et la diffusion de la recherche, de la politique et de l'information sur la migration mondiale des infirmières et les ressources humaines dans le secteur des soins infirmiers. Ce centre de ressources présente des nouvelles, des ressources et des publications largement accessibles aux décideurs politiques, aux planificateurs et aux praticiens.
Alors que le monde marque le début d'une période déterminante pour les soins infirmiers et la politique de santé mondiale, les leaders infirmiers de toute l'Asie ont appelé à une action immédiate pour faire face aux graves problèmes de main-d'œuvre qui menacent les systèmes de soins de santé.
11 Décembre 2024
Le CII a organisé un webinaire sur les soins de santé primaires et préventifs le 4 décembre 2024, qui s'est concentré sur la façon dont les infirmières étudiantes et en début de carrière peuvent s'impliquer dans l'élaboration des politiques dès le début de leur carrière.
6 Décembre 2024
BBC News a rapporté que les étudiantes en soins infirmiers et sage-femmes en Afghanistan ont reçu l'ordre de ne pas reprendre leurs études, mettant ainsi fin au seul accès des femmes à la formation continue et mettant en danger la vie des femmes et des enfants.
5 Décembre 2024
Le CII a exprimé sa profonde déception quant aux résultats de la COP29, qui s'est tenue à Bakou, en particulier le Nouvel objectif collectif quantifié sur le financement du climat qui a été adopté malgré les objections significatives des pays en développement.
29 Novembre 2024