Congrès du CII à Abou Dhabi

Date
05 Juin - 9 Juin 2021
Lieu
Al Khaleej Al Arabi Street
Abu Dhabi

Le Conseil international des infirmières est heureux d’annoncer que le prochain congrès du CII se tiendra à Abou Dhabi (Émirats arabes unis) du 5 au 9 juin 2021.

Organisée par l'Emirates Nursing Association, cette réunion internationale de milliers d'infirmières explorera de nombreux sujets d'intérêt pour la communauté infirmière et la santé mondiale et offrira aux infirmières l'occasion de nouer des relations et de diffuser des connaissances en matière de soins infirmièrs et de santé. Le Conseil des représentantes des associations nationales d’infirmières, l’organe directeur mondial du CII, se réunira du 2 au 5 juin 2021. Les congressistes membres d’associations membres du CII seront en mesure d’observer les leaders mondiaux des soins infirmiers, d’identifier les priorités et les orientations futures de la profession.

Au vu de la continuation de la pandémie mondiale, nous surveillons et examinons de près les implications pour notre Congrès du CII l'année prochaine. Nous ne manquerons pas d’informer nos ANI et aux autres parties intervenantes via les canaux de communication habituels dès que nous aurons des mises à jour.



Thème

Nous sommes fiers de vous annoncer que le thème du Congrès 2021 sera :

« Soignons le monde ensemble »

Dates clés

Soumission des résumés : 1 juin 2020 – 31 juillet 2020

Appel à résumés

Nous considerons bien sûr ce que la pandémie mondiale actuelle signifie pour notre Congrès du CII l'année prochaine, et bien que la soumission des résumés soit actuellement fermée, nous vous invitons à consulter notre site web du Congrès et nos réseaux sociaux pour les dernières mises à jour.

 

Veuillez trouver ci-aprés la brochure pour plus d'informations

Contact

Pour plus d'informations sur le Congrès, contactez-nous ici

Lieu


Accès
Al Khaleej Al Arabi Street
Abu Dhabi
Ouvrir dans google maps

Sponsors

image placeholder