Cover

Concours de photos #NursingInFocus : braquer les projecteurs sur la diversité du monde des soins infirmiers pour fêter l’Année internationale du personnel infirmier et des sages-femmes

8 Janvier 2020


Au moment où démarre l’Année internationale du personnel infirmier et des sages-femmes, le CII, avec ses partenaires Nursing Now et Jhpiego, est heureux d’annoncer le concours de photos #NursingInFocus.

Le personnel infirmier et les sages-femmes jouent un rôle essentiel en assurant un monde plus sain pour chacun et partout. Ils sont la clé de voûte de nos objectifs communs en matière de couverture sanitaire universelle et la base de nos efforts pour étendre les services de soins de santé primaires à tous. Au fil de cette année particulière, nous souhaitons mettre en avant la vaste portée du travail assumé par les infirmières qui innovent, dirigent, soignent et nous inspirent par leur dévouement à la profession infirmière.

Ce concours vise à encourager la communauté des soins infirmiers à partager des photos qui soient source d’inspiration et célèbrent l’influence et le rayonnement des soins infirmiers. L’inscription au concours est ouverte et prendra fin le 1er mars 2020.

Il comprend plusieurs catégories, dont : #NurseAtWork, #FutureNurse, #WhereINurse, #WhyINurse et #NurseImpact. Pour soumettre votre photographie, vous devez l’afficher sur Instagram, Facebook ou Twitter en utilisant le hashtag : #NursingInFocus. Si vous participez à l’une des cinq catégories, vous devez également inclure le hashtag de la catégorie dans laquelle vous vous présentez.

Des prix seront décernés au grand vainqueur, aux lauréats des différentes catégories et au prix du public.

C’est une excellente occasion de braquer les projecteurs sur le magnifique travail effectué par les infirmières partout dans le monde et nous vous encourageons vivement à y participer !

Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici