Dirigé par des infirmières pour faire avancer les soins infirmiers partout dans le monde, le CII travaille pour garantir des soins infirmiers de qualité pour tous ainsi que de solides politiques de santé.

IND_poster
IND_poster2
IND_thumbnails
Jeanne_Tshizanga
Singapur_logo
uaecommunication
WhatsApp Image 2018-05-17 at 10.12.24
WhatsApp Image 2018-05-17 at 10.12.25

 

  • Le CII a une délégation à l'Assemblée mondiale de la Santé cette semaine ! Suivez-nous sur @ICNurses pour plus d'informations !

  • Les réunions du CII en mai ont été un grand succès ! Les principaux messages à retenir sont les suivants: Les soins infirmiers et obstétricaux constituent un bon investissement pour la CSU, la sécurité sanitaire mondiale et la croissance économique; Élever le rôle des soins infirmiers et obstétricaux dans les agendas de politique de santé au niveau national et dans l'AMS; Renforcer l'éducation, la réglementation, les droits du travail et l'environnement de pratique dans les pays; Maintenir la dynamique grâce à la mise en œuvre régulière, au suivi et à la responsabilisation de la Stratégie mondiale sur les ressources humaines pour la santé et les orientations stratégiques sur les soins infirmiers et obstétricaux.

  • Lancement d'un nouveau rapport sur les attaques contre les soins de santé dans 23 pays en conflit en 2017. Le nombre de pays et l'intensité des attaques contre les établissements de santé, les travailleurs de la santé, les ambulances et les patients sont stupéfiants !Le CII vous remercie tous pour vos contributions à la consultation en ligne sur les maladies non transmissibles. En savoir plus ici.