gnli web cover image

Global Nursing Leadership Institute (GNLI)

Les politiques, au même titre que l’action dans le domaine politique, déterminent la santé des populations ainsi que l'avenir de la profession infirmière. Aux niveaux local, régional, national et international, les politiques et la politique marquent profondément la pratique des soins infirmiers ainsi que les environnements dans lesquels les infirmières vivent et travaillent. Mais leurs opinions ne sont souvent pas prises en compte dans les forums décisionnels. Les infirmières cheffes de file de tous les pays doivent disposer des compétences adéquates en matière de leadership professionnel et politique, pour pouvoir être efficaces dans des arènes politiques exigeantes.

C’est ce besoin que vient remplir le Global Nursing Leadership Institute (GNLI)TM du Conseil international des infirmières (CII), un programme stratégique conçu pour donner à des infirmières et infirmiers de haut niveau et du monde entier les moyens d’orienter les politiques qui améliorent la santé des personnes, les soins de santé et la profession infirmière.

Saisissez cette opportunité pour rejoindre les autres leaders infirmiers et influencer les politiques de santé mondiales et locales!


Télécharger la présentation du programme GNLITM ici


Ce programme a le soutien du Burdett Trust for Nursing

burdett