• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

L'institut est-il sponsorisé ?

Le CII a besoin d’un financement extérieur pour maintenir le programme à un coût raisonnable et pour proposer un certain nombre de bourses destinées à des collègues originaires de pays à faible revenu.

Institut CII-Burdett 2011-2015

Le CII a le plaisir de prolonger le partenariat avec la Fondation Burdett pour les soins infirmiers, qui soutient l'Institut dans sa phase suivante, 2014 et 2015. Organisme caritatif indépendant, la Fondation Burdett s’inspire de l'action de Sir Henry Burdett (KCB), inventeur du système national de pension des infirmières du Royaume-Uni (RNPFN). La Fondation a été créée conformément aux principes fondateurs et directeurs de ce fonds de pension. En collaboration avec ses partenaires de financement, la Fondation Burdett octroie des bourses à des infirmières et d’autres professionnels de soins de santé engagés dans de très nombreux projets innovants.

L’Institut bénéficie en outre du soutien de la société Pfizer, parrain-fondateur. Cette année, Pfizer nous aidera à construire une présence en ligne en vue du perfectionnement des diplômés de l’Institut.

 

Mise à jour le Mardi, 27 Mai 2014