Que faisons-nous ? Conditions d'Emploi et de Travail International Centre for Human Resources in Nursing (ICHRN)
International Centre for Human Resources in Nursing (ICHRN)

International Centre for Human Resources in Nursing (ICHRN)

ICHRN banner

Le Centre international des ressources humaines pour les soins infirmiers (CIRHSI) a été fondé en 2006 par le Conseil international des infirmières et sa fondation principale, la Fondation internationale Florence Nightingale.

Le Centre a pour vocation de renforcer la main-d’œuvre infirmière au niveau mondial grâce à la mise au point, à l’évaluation constante et à la diffusion d’informations, de normes et d’outils relatifs aux politiques de ressources humaines pour les soins infirmiers, des points de vue de la gestion, de la recherche et de la pratique.

Basé sur Internet, le CIRHSI est une source d’information unique. Il s’adresse aux décideurs politiques, aux responsables de la planification, aux enseignants, aux associations, aux employeurs, aux régulateurs, aux chercheurs et aux praticiens en charge des ressources humaines pour les soins infirmiers. (lire)

Lien brisé ? Problème d’accès au contenu de notre site ? Merci de nous en informer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 Quick Links

Mise à jour le Mardi, 02 Décembre 2014