• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Comment déposer ma candidature ?

Les participants à l’Institut sont sélectionnés sur dossier.

Les candidats doivent répondre aux critères d’admission de base et démontrer, de plus, qu’ils possèdent la capacité, la motivation et la vision nécessaires pour suivre une formation complémentaire au leadership de haut niveau. Le Comité consultatif de l’Institut lance chaque année un appel à candidatures, dix mois avant la session, qui se tient en septembre.

Chaque session annuelle de l’Institut est mise en contexte, de manière à aborder un thème de santé pertinent au niveau mondial.

En 2014, l’Institut sera consacré au thème Gouvernance et gestion. Dans le cadre des grands enjeux de la gouvernance et de la gestion au niveau international, les infirmières dirigeantes doivent acquérir des connaissances et compétences axées sur la réglementation professionnelle et l’autoréglementation. Elles doivent aussi apprendre à affronter des problèmes déontologiques de plus en plus complexes, et disposer d’aptitudes leur permettant de comprendre la gouvernance et la gestion institutionnelles des organisations non gouvernementales, des Nations Unies et d’autres partenaires stratégiques.

Le dépôt de candidature se fait en deux temps :

Premier temps : téléchargez le formulaire d’inscription qui se trouve à cette adresse.

Sauvegardez le formulaire d’inscription dans votre ordinateur. Une fois rempli, envoyez votre formulaire par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Deuxième temps : veuillez ensuite faxer ou scanner la partie intitulée « Signature et vérification » ainsi que l’Annexe 1 (Formulaire), dûment remplie et signée. VOTRE NOM DOIT ÊTRE PARFAITEMENT LISIBLE sur ces deux documents. Scannez et envoyez par courriel ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou par télécopie (+41 22 908 01 01).

Les demandes d’inscription doivent parvenir au CII le 15 février 2014 au plus tard, par courriel ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).Si vous ne pouvez pas envoyer de courriel, appelez Sonia Fernandez au +41 22 908 01 00.

 

 

Mise à jour le Vendredi, 29 Novembre 2013