Information shareapy

Sanofi lance Information Shareapy, une plate-forme d’échanges unique, construite par des infirmières pour des infirmières, au profit des patients et de leurs familles. Information Shareapy s’inscrit dans le projet Connecting Nurses, une initiative de Sanofi en partenariat avec le CII et plusieurs autres partenaires.

Information Shareapy est un service destiné au partage des conseils et meilleures pratiques recueillis par les infirmières dans le cours de leur activité professionnelle. Son objectif est d’améliorer la qualité des soins prodigués aux patients. Tous les infirmiers et infirmières sont invités à participer à cette communauté internationale en téléchargeant et en partageant, entre collègues, des liens vers des outils et des ressources.

Outre cette contribution individuelle, les infirmières peuvent choisir de suivre un certain nombre de leaders d’opinion représentant les organismes suivants : CII1, SIDIIEF2, NPHF3 et AFDET4, de même que des membres actifs de la communauté. Elles peuvent également suivre des fils de conversation ciblés, qui simplifient l’organisation et le partage des contenus pertinents.

Sanofi et ses partenaires au sein des organisations professionnelles remercient les infirmières de leurs aimables contributions et de leur retour d’information. Avec leur soutien, nous ferons d’Information Shareapy une plateforme vivante et évolutive, au service de notre intérêt commun qui est d’améliorer et de faire évoluer constamment les soins aux patients grâce aux communications digitales.

La communauté internationale Information Shareapy est composée d’infirmières et d’infirmiers ayant justifié de leur statut professionnel. La plateforme est accessible au moyen d’un mot de passe.

 

1CII: Conseil international des infirmières
2SIDIIEF: Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone
3NPHF: Nurse Practitioner Healthcare Foundation
4AFDET: Association française pour le développement de l’éducation thérapeutique

 

Sanofi

 

 

Mise à jour le Jeudi, 30 Mai 2013