• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
A Propos du CII FAQ De quelle manière puis-je participer à l'action du CII ?

De quelle manière puis-je participer à l'action du CII?

La contribution individuelle des infirmières aux activités du CII prend plusieurs formes.  Les infirmières sont d’abord les bienvenues à tous les congrès et conférences du CII.  Elles peuvent également mettre à la disposition du CII leurs connaissances et leur expertise en rejoignant son panel d’experts, dont les points de vue et opinions éclairent le CII dans un certain nombre de domaines.  Les infirmières sont également en mesure de soutenir le CII en adhérant à leurs associations nationales d’infirmières respectives et en se portant volontaires pour des projets du CII.  Le CII centralise plusieurs Réseaux internationaux d’infirmièreset sert ainsi de plateforme pour l'échange d'idées, d'expériences et d'expertise relatives à la profession infirmière. Rejoignez nos Réseaux en cliquant sur les liens suivants :

De même, le CII encourage les infirmières à participer à son Programme ICNP®.   Ce dernier favorise la participation individuelle et collective dans le développement et la mise à jour permanente d’une terminologie internationale pour la profession infirmière. Les chercheurs et instituts de recherche peuvent collaborer étroitement avec le CII par l'intermédiaire de leurs associations nationales d’infirmières.

En rejoignant les Amis de la Fondation internationale Florence Nightingale (FIFN), vous participez au renforcement des soins infirmiers et de santé au niveau international.  Par vos dons, vous financerez par exemple le projet de soutien aux jeunes orphelines d’infirmières, la Bibliothèque mobile du CII ou encore ses programmes axés sur le leadership et la formation continue des infirmières.  Vous trouverez de plus amples renseignements sur les Amis de la FIFN à l’adresse suivante : www.fnif.org/friend.htm.

Mise à jour le Vendredi, 26 Juillet 2013