• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Front Page What's New 3

PROJET DU CII A L'AFFICHE
 

À ce jour, plus de 35 associations nationales d'infirmières ont adopté et déployé notre programme LIN d’application des qualités de direction et d’animation à la négociation. Ce programme donne aux infirmières les moyens d'obtenir des environnements de pratique plus sûrs et de meilleurs salaires pour les infirmières, en tant que membres importants de la société.

Le CII a reçu un nouveau financement du LO-TCO pour l’organisation du programme LIN pendant trois ans dans les pays suivants : Éthiopie, Lesotho, Malawi, Swaziland, Ouganda et Zambie. Le premier des six ateliers prévus se tiendra à Lusaka (Zambie), du 7 au 11 avril 2014.  Il sera organisé par l'Union des organisations d'infirmières de la Zambie, le CII et le Vårdförbundet (Association suédoise des professionnels de la santé). 

Par ailleurs, le dernier programme du programme LIN en Fédération de Russie, qui s’est étendu sur quatre ans, aura lieu à Saint-Pétersbourg du 30 juin au 3 juillet prochains. Ce programme est mené en collaboration avec le Vårdförbundet et le CII.