Assemblée des étudiantes en soins infirmiers

L'Assemblée des étudiantes et étudiants aura lieu samedi 18 mai, de 9h à 13h (salles 203 et 204, MCEC). L'interprétation simultanée sera assurée en anglais, français et espagnol. Cette réunion sera modérée par le CII. L'Assemblée sera l'occasion pour les étudiantes de se familiariser avec les principales questions à l'ordre du jour de notre profession.

L'Assemblée s'adresse avant tout aux étudiantes suivant une formation de base aux soins infirmiers ; les étudiantes avancées peuvent y assister en tant qu'observatrices, si la place le permet. La finance d'inscription complète au Congrès leur sera toutefois demandée.

Des étudiantes se sont chargées de la préparation de l'Assemblée et assureront son bon déroulement. Plusieurs groupements ont participé à la mise au point du programme. Des étudiantes représentant l'Australian College of Nursing présideront l'Assemblée et y feront des interventions. Cette année, les débats porteront sur « l'infirmière sociotechnique ».

09h00 Discours d'ouverture.
09h05 Objectifs de l'Assemblée des étudiantes.
09h15 Engagement de l'Australian College of Nursing envers les étudiantes et étudiants en soins infirmiers et envers le personnel infirmier en début de carrière.
09h25 Présentation 1: « Attends voir, je vais chercher sur Google... ».
09h55 Questions et réponses.
10h10 Présentation 2 : L'infirmière sociotechnique plonge dans l'avenir.
10h40 Questions et réponses.
11h15 Présentation 3 : Médias sociaux et vie privée des patients : où poser la limite ?
11h45 Questions et réponses.
12h00 Présentation 4 : Tirer parti d'une ressource inexploitée : les progrès de la téléformation dans les régions et lieux isolés en Australie.
12h30 Questions et réponses.
12h45 Conclusions et discours de clôture.

Copyright 2012 Assemblée des étudiants. International Council of Nurses
Templates Joomla 1.7 by Wordpress themes free