Informations INSCRIPTION

Les inscriptions pour la conférence sont ouvertes.

Frais d’Inscription
Le délai pour les inscriptions anticipées est fixé au 31 janvier 2011.

INSCRIPTION TARIF PREFERENTIEL
Jusqu’au 31 Janvier 2011
TARIF NORMAL
A partir du 01 Février 2011
TARIF SUR PLACE
A partir du 25 Avril 2011
Membre ICN EURO 525 EURO 660 EURO 0825
Non member EURO 660 EURO 825 EURO 1035
Etudiant* EURO 240 EURO 300 EURO 0375
Entrée journalière EURO 270 EURO 270 EURO 0270
Entrée journalière pour étudiant* EURO 130 EURO 130 EURO 0130
Personne accompagnante EURO 050 EURO 050 EURO 0050
 

Les prix indiqués ci-dessous incluent la TVA maltaise de 18%. 
* Le tarif étudiant sera appliqué aux personnes qui lors de leur inscription à la conférence suivent un programme de formation en soins infirmiers conduisant à un niveau de qualification et à l'autorisation de la pratique de la profession d’infirmière. Une lettre de confirmation de votre statut du chef de l'unité, une copie de votre inscription à l'école ou une carte d’étudiant de l’université doit accompagner le formulaire d'inscription officiel.

Note aux participants à mobilité réduite:
L'ICN 2011 se tiendra dans un bâtiment historique du 16ème siècle. Bien qu’ayant été converti en centre culturel de l’art, ce lieu présente quelques problèmes d'accès à certaines des salles de réunion. Nous invitons vivement les participants ayant une mobilité réduite à contacter MCI dès que possible, afin que des dispositions adéquates soient mises en place afin faciliter la participation aux sessions de la Conférence. Sans aucun préavis, aucune garantie ne peut être donnée quant à l'accès aux sessions.

Horaires d’ouverture du bureau des inscriptions
Mardi, 3 Mai 14:00 – 18:00
Mercredi, 4 Mai
08:30 – 19:00
Jeudi, 5 Mai 08:30 – 18:30
Vendredi, 6 Mai 08:30 – 18:30
Samedi, 7 Mai 08:30 – 18:00

INSCRIPTION

Conditions pour les individuels

Conditions en cas d'annulation et de modification:
Jusqu’au Lundi,
31 janvier 2011, à minuit CET, les inscriptions au tarif préférentiel s'appliquent pour toute nouvelle inscription.
Du Mardi,
1er février 2011, jusqu’au Dimanche, 24 avril 2011, à minuit CET, les inscriptions au tarif normal s’appliquent pour toute nouvelle inscription.
À compter du Lundi,
25 avril 2011, les inscriptions au tarif d’enregistrement sur place seront appliqués pour toute nouvelle inscription.

Toute modification ou annulation d'inscription doit être adressée par écrit (courriel ou lettre) directement à MCI Suisse SA. Jusqu'au Mercredi, 2 mars 2011 à minuit CET, pour toute annulation EUR 70.- de frais administratifs seront facturés. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué.
Pour toute modification d’enregistrement (à partir du Mercredi
2 mars 2011 à minuit CET),  EUR 30.- de frais administratifs seront facturés.

Conditions pour les groupes

Les réservations pour les petits groupes de moins de 10 participants peuvent être effectuées en-ligne alors que les réservations de grands groupes de plus de 10 participants seront gérées par MCI Suisse S.A. par contrat séparé. Merci de contacter MCI Suisse S.A. pour plus d’informations sur les conditions spéciales.

VISITES PROFESSIONNELLES

Conditions pour les individuels et les petits groupes (moins de 10 participants)

Toute annulation d'inscription doit être adressée par écrit (courriel ou lettre) directement à MCI Suisse S.A. jusqu'au Mercredi 2 mars 2011, à minuit CET. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

MCI Suisse S.A. se réserve le droit d’annuler ou de modifier le programme des visites professionnelles si le nombre minimum de participants requis n'est pas atteint ou pour des raisons qui ne seraient pas de son fait.

Désistement
Veuillez cliquer ici pour la consultation des Conditions d’annulation et la Clause de Responsabilité.

Méthodes de paiement
Les paiements sont acceptés par carte de crédit ou par transfert bancaire alors que les paiements par chèques personnels seront refusés. Tous les paiements doivent être effectués en Euro (€).

Hôtel - Bénéficiez des tarifs hôtels préférentiels:
MCI Suisse SA a réservé une quantité importante de chambres dans différentes catégories d’hôtels et offre des tarifs préférentiels pour les participants à la conférence. Seules les réservations faites avec MCI Suisse S.A. bénéficieront de ces tarifs. Tous les hôtels sont situés à la Valette, St. Julian’s et Sliema. Merci de faire votre réservation de chambre d’hôtel lors de votre enregistrement en-ligne et pour plus d’informations nous vous invitons à consulter la page Hôtel.
Si vous n’avez pas réservé de chambre lors de votre inscription en ligne, merci de nous contacter (icn.reghot@mci-group.com) afin de vous aider à bénéficier des tarifs hôtels préférentiels.

Pour toutes questions, merci de contacter:

CII 2011
c/o MCI Suisse SA
Rue de Lyon 75, CH-1211 Geneva 13 – Switzerland
Téléphone : +41 22 33 99 575
Fax : ......... +41 22 33 99 631
E-mail :
icn.reghot@mci-group.com